Master CEGD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Master CEGD

Forum destiné aux étudiants en Master CEGD à l'UBS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Resultats d'admission

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ceya
Invité




Resultats d'admission Empty
MessageSujet: Resultats d'admission   Resultats d'admission EmptyMar 26 Juin - 19:58

J'ai reçu il y a quelques jours une lettre d'admission en première année de master, sous réserve bien sûr de réussite à mes examens dont je n'ai pas encore les résultats. De plus, j'ai appris ce matin que j'étais dès septembre détentrice (locatrice en fait ^^) d'un petit logement dans la Résidence de Lanveur à priori pas trop loin de la fac. Vous avez des infos sur ces logements là , ô chers ainés?
Revenir en haut Aller en bas
Emeline

Emeline


Nombre de messages : 231
Age : 38
Date d'inscription : 19/10/2006

Resultats d'admission Empty
MessageSujet: Re: Resultats d'admission   Resultats d'admission EmptyMar 26 Juin - 20:54

Ben a part que Lanveur c'est vraiment a coté de la fac (et du CROUS, du RU, de la MDE, de la BU...), je n'ai pas d'autres infos pour toi, désolée!
Félicitations pour ton admission nouvelle CEGDienne!
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
Admin
Agathe


Nombre de messages : 670
Age : 38
Localisation : Dans une rue de Paname
Date d'inscription : 16/10/2006

Resultats d'admission Empty
MessageSujet: Re: Resultats d'admission   Resultats d'admission EmptyMar 26 Juin - 21:49

c'est quoi comme résidence, espacil? Ou une autre?

bienvenue et félicitations!
Revenir en haut Aller en bas
https://cegd-lorient.1fr1.net
Sabrina

Sabrina


Nombre de messages : 86
Age : 39
Localisation : Lorient ou Buléon
Date d'inscription : 17/10/2006

Resultats d'admission Empty
MessageSujet: Re: Resultats d'admission   Resultats d'admission EmptyMer 27 Juin - 11:27

J'ai vécu mes deux premières années de fac dans un studio de la résidence de lanveur (l'ancienne résidence puisqu'un nouveau batiment a été construit, en plus, après). C'est géré par la crous.
Ils sont tops ! 20 m² (c'est grand mine de rien), très propres, bien entretenus, le personnel est super sympa (la secrétaire, Léonne, est adorable, tu peux aller la voir au moindre souci), très bien situés (tu as l'essentiel à proximité : boulangerie, supermarché, médecins, pharmacie...). Et ce n'est pas cher.

J'ai laché mon appart pour aller vivre avec mon copain mais c'était vraiment à regret.
Juste un bémol pour rester crédible : les placards sont mal fichus, la penderie est dans la cuisine et dans la chambre, tu as juste des étagères mais un rideau devant et le tour est joué.
Si, un truc qui me gavait, ce sont les fêtes étudiantes du jeudi parce que fatalement, ça se finit dans la résidence. Mais bon, je ne suis pas mieux lotie maintenant avec ma voisine fan de Diams à 7h du mat' No
Revenir en haut Aller en bas
http://keanjha.free.fr
charlott
Invité




Resultats d'admission Empty
MessageSujet: Re: Resultats d'admission   Resultats d'admission EmptyVen 17 Aoû - 16:26

Salut Ceya
je viens de voir ton message seulement aujourd'hui donc je ne sais pas si tu reviendra voir les réponses, mais je suis dans le même cas que toi!
Moi aussi je suis admise en Master 1 et logée à la résidence de lanveur.
Je ne sais pas si tu connais Lorient, moi pas encore, je vais aller faire un ptit tour demain, mais j'en ai deja entendu des bons échos.
Si jamais tu veux me contacter, je te passerais mon mail.
Revenir en haut Aller en bas
Ceya
Invité




Resultats d'admission Empty
MessageSujet: Re: Resultats d'admission   Resultats d'admission EmptySam 18 Aoû - 12:06

Super Charlotte ! Tu es déjà à Lorient donc ? Moi j'arriverai sans doute début septembre, je dois appeler la résidence dès lundi pour fixer une date pour l'état des lieux.
Voilà mon adresse msn si tu l'as : ***
Je ne sais pas trop si j'ai le droit de la mettre ici, si ça ne se fait pas je demande aux modérateurs de m'excuser..
Revenir en haut Aller en bas
Charlott
Invité




Resultats d'admission Empty
MessageSujet: Re: Resultats d'admission   Resultats d'admission EmptyDim 19 Aoû - 15:13

super ceya!!
g pris ton adresse je vais te rajouter dans mes contacts
je ne suis pas encore sur lorient, j'ai juste été faire un petit tour de repérage hier. C'est vrai que la résidence est tout près de la fac, et ca a l'air sympa. Ya trois batiment, juste deux étages et on m'a dit que c'était calme. Je n'ai pas pu rentrer voir les apparts, mais j'ai remarqué un ptit détail marrant: le petit bar juste a coté! Sinon la ville ne ma pas montré son meilleur jour: il a plu tout le temps!
a bientot alors peut etre.
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
Admin
Agathe


Nombre de messages : 670
Age : 38
Localisation : Dans une rue de Paname
Date d'inscription : 16/10/2006

Resultats d'admission Empty
MessageSujet: Re: Resultats d'admission   Resultats d'admission EmptyLun 20 Aoû - 17:02

Ceya a écrit:
Super Charlotte ! Tu es déjà à Lorient donc ? Moi j'arriverai sans doute début septembre, je dois appeler la résidence dès lundi pour fixer une date pour l'état des lieux.
Voilà mon adresse msn si tu l'as : ***
Je ne sais pas trop si j'ai le droit de la mettre ici, si ça ne se fait pas je demande aux modérateurs de m'excuser..

Je la supprime, mais juste pour que tu ne te fasses pas spammer... rien d'interdit, mais tu risques de recevoir plein de merdes...

EDIT : Les petits bars juste à côté ne sont pas un détail marrant, mais un détail constant. Le jeu, c'est de trouver un endroit sans petit bar. Vive la Bretagne...
La preuve, là où on s'installe avec le châtelain, il y a au moins dix petits bars juste à côté. Rolling Eyes

Pour rester dans le sujet, moi aussi je suis admise... bounce (bon, en M2)
Revenir en haut Aller en bas
https://cegd-lorient.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Resultats d'admission Empty
MessageSujet: Re: Resultats d'admission   Resultats d'admission Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Resultats d'admission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master CEGD :: Le coin des rapportés :: Tout ce que vous mourez d'envie de savoir et de nous dire...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser