Master CEGD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Master CEGD

Forum destiné aux étudiants en Master CEGD à l'UBS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 entretien ou non?

Aller en bas 
AuteurMessage
Lily
Invité




entretien ou non? Empty
MessageSujet: entretien ou non?   entretien ou non? EmptyVen 12 Nov - 20:58

Bonjour,
Après avoir lu quelques posts, je me rends compte que selon certains d'entre vous n'ont pas passé d'entretien pour entrer en M1 CEGD, ce dernier a t il lieu ou non?Et si oui, quand (plutôt mi juin début juillet)? Je vous pose la question car je suis à l'étranger et un entretien me ferait rentrer plus tôt, en France. Je vous remercie donc de m'aider à planifier mon retour.
Bonne journée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
Admin
Agathe


Nombre de messages : 670
Age : 38
Localisation : Dans une rue de Paname
Date d'inscription : 16/10/2006

entretien ou non? Empty
MessageSujet: Re: entretien ou non?   entretien ou non? EmptyMer 4 Mai - 21:33

Bonjour Lily,

le forum n'est malheureusement plus actif depuis quelques années... Je ne l'ai pas fermé mais plus personne n'y vient !
Pour ma part je n'ai pas eu d'entretien, je ne peux donc pas te répondre, il faut appeler directement au secrétariat du master !

Bon courage et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://cegd-lorient.1fr1.net
 
entretien ou non?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master CEGD :: Le coin des rapportés :: Tout ce que vous mourez d'envie de savoir et de nous dire...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser