Master CEGD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Master CEGD

Forum destiné aux étudiants en Master CEGD à l'UBS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 C'est triste mais c'est comme ça...

Aller en bas 
AuteurMessage
Agathe
Admin
Agathe


Nombre de messages : 670
Age : 38
Localisation : Dans une rue de Paname
Date d'inscription : 16/10/2006

C'est triste mais c'est comme ça... Empty
MessageSujet: C'est triste mais c'est comme ça...   C'est triste mais c'est comme ça... EmptyVen 16 Fév - 0:05

Voilà, comme vous le savez (ou pas?), j'ai eu beau spécifier que le forum était un espace privé, cette remarque n'a pas été respectée. Me voilà donc flic du forum : non seulement seuls les utilisateurs enregistrés peuvent lire et poster des messages (et ce sur TOUT le forum, ce qui est dommage), mais en plus il faut filtrer les inscriptions... Je trouve ça dommage, quand même... Et je trouve un tantinet agaçant de se réinscrire quand on a déjà été désinscrit une fois. A bon entendeur...
Notez donc que nous sommes entre nous, maintenant. C'est un peu ballot d'avoir à s'enfermer.
Voilà, ça c'est dit...
Revenir en haut Aller en bas
https://cegd-lorient.1fr1.net
 
C'est triste mais c'est comme ça...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master CEGD :: Annonces générales :: Lisez-moi, lisez-moi, lisez-moi...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser